Contacter le Fournisseur? fournisseur
cherry wang Ms. cherry wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Couverture en molleton de polyesterCouverture en molleton de corail de polyesterFigurine géométrique Couverture en laine de corail microfibre
  • Figurine géométrique Couverture en laine de corail microfibre
  • Figurine géométrique Couverture en laine de corail microfibre

Figurine géométrique Couverture en laine de corail microfibre

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Additional Info

Détails d'emballage: emballage de balles et cartons vacumm

productivité: 30 contaiers per month

marque: Kexin

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30 contaiers per month

Certificats : AZO free cerfificate

Code SH: 630140

Hafen: Ningbo

Description du produit

Figurine géométrique Couverture en laine de corail microfibre

  • SCÉNARIOS D’UTILISATION VERSATILE: Entourez-vous de couvertures en flanelle Bedsann Flannel pendant que vous regardez des séries télévisées avec une tasse de chocolat chaud sur le canapé, en particulier les nuits fraîches - En tant que compagnon idéal pour une sieste confortable dans votre travail avec notre couverture super confortable - Un must- avoir pour camper ou pique-niquer par temps humide tout en profitant des heures heureuses.
  • AVANTAGES DE LA COUVERTURE SENSATIONNELLE: La couverture en molleton double pour lit mesure 60 "x 80" est idéale pour les propriétaires ayant des goûts sophistiqués en matière de décoration pour la maison - La couleur fabuleuse ravive cette couverture avec une apparence élégante pour donner à votre chambre un sentiment chic - Protégez votre lit et votre canapé de luxe de la saleté et la tache pour les garder frais et propre.
  • PHILOSOPHIE DE CONCEPTION UNIQUE: La couverture de lit en polaire vous procure une sensation de respirabilité et de légèreté supérieure à celle d'un jeté de couverture de coton ordinaire pour garder votre corps au chaud - Des points de suture améliorent les liens solides au niveau des coutures et une meilleure résistance structurelle avec une perspective intégrée - La conception à double face vous offre différents sens de douceur pour améliorer votre sommeil.
  • SÉLECTION PREMIÈRE DE MICROFIBRES: La couverture douce utilise 100% de tissu microfibre pour une longue durée de vie et offre une résistance à la décoloration meilleure que d'autres, comme la couverture en coton - La couverture en microfibre n'est PAS tendance à se figer avec le temps, contrairement au coton qui a peu d'élasticité pour conserver sa forme - Économisez votre temps avec une couverture à séchage rapide et anti-rides.
  • CE QUE VOUS POUVEZ OBTENIR: Disponible en literie Flannel Fleece Blanket Twin Size 60 "x80", rose - Véritable Literie Produits de marque déposée - En affaires depuis 1979 - Bedure garantit un service de retour et de remplacement 1 mois et un service client gratuit à vie - Nous voulons que nos clients soient 100% satisfaits et satisfaits.


Micro Fiber Coral Fleece Blanket

Geometric Figure Design Mocro Fiber Blanket



Geometric Figure Design Mocro Fiber Blanket













Geometric Figure Design Coral Fleece Blanket

Geometric Figure Design Coral Fleece BlanketGeometric Figure Design Coral Fleece BlanketMicro Fiber Coral Fleece Blanket











Groupes de Produits : Couverture en molleton de polyester > Couverture en molleton de corail de polyester

Envoyer à ce fournisseur
  • cherry wangMs. cherry wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
cherry wang Ms. cherry wang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-575-85380112 Email:kexintextile@yahoo.com
Home > Products > Polyester Fleece Blanket > Polyester Coral Fleece Blanket > Geometric figure design Micro fiber coral fleece blanket
Geometric figure design Micro fiber coral fleece blanket
Geometric figure design Micro fiber coral fleece blanket
  • Geometric figure design Micro fiber coral fleece blanket
  • Geometric figure design Micro fiber coral fleece blanket

Geometric figure design Micro fiber coral fleece blanket

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days

Additional Info

Packaging: vacumm bale and carton packing

Productivity: 30 contaiers per month

Brand: kexin

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: china

Supply Ability: 30 contaiers per month

Certificate: AZO free cerfificate

HS Code: 630140

Port: Ningbo

Product Description

Geometric figure design Micro fiber Coral Fleece Blanket

  • VERSATILE USAGE SCENARIOS: Surround yourself with Bedsure Flannel Fleece Blankets while watching TV series with a mug of hot chocolate on couch, especially on chilly nights - As a perfect companion while having a comfy nap in your work with our super cozy blanket - A must-have for camping or picnic in humid weather while enjoying happy hours.
  • SENSATIONAL BLANKET BENEFITS: Twin Fleece Blanket for bed measured by 60"x80" is perfect for homeowners with sophisticated tastes in decoration home - The fabulous color revives this blanket with an elegant appearance to complement your room a chic feeling - Protect your luxury bed and couch from dirt and stain to keep them fresh and clean.
  • UNIQUE DESIGN PHILOSOPHY: Fleece bed blanket brings you more breathable and lightweight feeling than regular cotton blanket throw to keep your body warm - Neat stitches enhance strong connections at seams and better structural strength with integrated outlook - Double-side design offers you different senses of softness to improve your sleep.
  • PREMIUM MICROFIBER SELECTION: Soft blanket utilizes 100% microfiber fabric all layers to last for long use and provides fade resistance better than others like cotton blanket - Microfiber blanket is NOT tend to bunch with time like cotton which has little elasticity to keep its shape - Save your time with quick drying and wrinkle resistant blanket.
  • WHAT YOU CAN GET: Available in Bedsure Flannel Fleece Blanket Twin Size 60"x80", Pink - Veritable Bedsure Trademarked Products - In Business since 1979 - Bedsure guarantees to provide 1-Month return and replacement service & life-time free customer service - We want our customers to be 100% happy and satisfied.


Micro Fiber Coral Fleece Blanket

Geometric Figure Design Mocro Fiber Blanket



Geometric Figure Design Mocro Fiber Blanket













Geometric Figure Design Coral Fleece Blanket

Geometric Figure Design Coral Fleece BlanketGeometric Figure Design Coral Fleece BlanketMicro Fiber Coral Fleece Blanket











Looking for ideal Geometric Figure Design Coral Fleece Blanket Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Geometric Figure Design Mocro Fiber Blanket are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Micro Fiber Coral Fleece Blanket. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Polyester Fleece Blanket > Polyester Coral Fleece Blanket

Email to this supplier
  • Ms. cherry wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry